Bureau de Campagne

Parce qu'un avocat qui défend les victimes aujourd'hui,c'est le député qu'il nous faut pour défendre les citoyens demain.

Suppléante

Mylène Gourgand, suppléante

Je m’appelle Mylene Gourgand, j’ai 37 ans je suis maman de deux petits garçons, mais comme beaucoup de femmes je suis bien plus que ça !
J’exerce le métier d’infirmière depuis 11 ans, en Ehpad pendant la crise Covid et au bloc opératoire depuis plus de 2 ans.
J’ai toujours eu des engagements associatifs notamment sportifs en assumant l’entraînement au club ASPA Gym de Meylan pendant une dizaine d’années, en qualité aussi de juge lors des compétitions sportives et enfin en tant que parents d’élèves de l’école de mes enfants.
J’ai assumé des responsabilités au niveau social comme adjointe et vice-présidente du CCAS de ma commune.
J’ai toujours eu l’envie d’agir pour les autres, sans compter, avec mon cœur.
Comme vous, comme 82% des françaises et des français, la situation de blocage dans laquelle les partis politiques nous conduisent m’éloigne de l’intérêt que je leur portais hier.
Pourtant aujourd’hui je suis là, l’enthousiasme intact à m’engager sur cette 1ère circonscription de l’Isère.
Pourquoi ? Pour qui.
Parce que j’ai rencontré un homme qui est mû non par son intérêt personnel ou par un plan de carrière, mais par ses convictions, par ses valeurs et hors des partis.
Mes convictions rejoignent les siennes.
Avec lui, c’est en tant que citoyenne que je m’engage.
Avec lui, je serai à ma place pour porter votre voix sur les questions de santé, du grand âge et de la fin de vie.
Ces sujets qui sont au cœur de mon quotidien sont vos sujets.
Je serai avec lui sur le terrain à votre écoute et je lui apporterai mon expérience professionnelle, ma vision, mes idées et serai la garante du respect de vos préoccupations.
Hervé député, je serai une suppléante active pour nourrir la réflexion.
J’organiserai régulièrement des temps de rencontres et d’échanges avec vous.
Le lien que nous tissons, Hervé et moi, avec vous durant cette campagne, se poursuivra durant l’exercice de son mandat.
Lui et moi, nous représentons le centre populaire et avec vous, nous serons bientôt la voix des habitants de Grenoble et du Grésivaudan.

Directrice de campagne

Cendra Motin, directrice de campagne

Ancienne députée de l’Isère et animatrice régionale du parti Horizon d’Edouard Philippe

❝ Quand on a des convictions et qu’on les partage, on s’engage 😊
Après 3 années passées à développer Horizons, le parti d’Édouard Philippe, dans la Région, j’ai décidé de passer la main et de ne plus y exercer de responsabilités.
C’est donc en toute liberté, parce que nous partageons les mêmes convictions et que nous avons des valeurs communes, que j’ai décidé d’accompagner Hervé Gerbi pour qu’il devienne le prochain député de la 1ere circonscription de l’Isère.
La situation dans laquelle se trouve notre pays en découragerait plus d’un, alors quand quelqu’un de bien, d’humain et d’intelligent est prêt à s’engager pour l’intérêt général, je ne peux que le soutenir et lui apporter l’aide que je pourrais 😉. ❞

Cendra Motin

Bureau de campagne

Adam Thiriet

❝ Mon ADN, c’est Grenoble, c’est notre territoire de montagne au coeur des Alpes. Je me suis engagé dans la cité il y a sept ans pour servir son rayonnement, son attractivité et notre bien-vivre ensemble. En 2017, j’ai été assistant du groupe LR-UDI-Société civile à la Ville de Grenoble. co-listier d’un rassemblement central pour les élections municipales de la ville-centre en 2020, et candidat du rassemblement de la Droite et du Centre « Pour l’Isère » du Président Jean-Pierre BARBIER aux élections départementales en 2021. J’ai toujours travaillé en parallèle de la politique. Responsable communication et partenariats dans le sport, à la Montagne et dans l’industrie du transport. Depuis 4 ans, j’ai rejoint le MODEM pour les valeurs humanistes que ce parti met en avant. Convaincu qu’Hervé GERBI est celui qui aujourd’hui est le mieux à même de défendre ces valeurs, j’ai décidé de le rejoindre, libre désormais de tout engagement politique. C’est pour ses qualités humanistes et son discours de vérité que je m’engage avec lui, en me mettant en retrait du parti démocrate. Il est pour moi celui qui représente vraiment l’espoir et la promesse de ce renouvellement, pour Grenoble et pour le Grésivaudan. ❞

Adam Thiriet

Cédric VERNOUX, chef d'entreprise isèrois

❝ L’entreprenariat est une passion. Il y a quelques années, j’ai pu créer et développer mon entreprise au service de mes collaborateurs, partenaires et clients. Aujourd’hui, le climat dans notre pays est devenu anxiogène. Les souffrances s’accumulent à tous les niveaux et rythment notre quotidien. Je ne peux pas m’y résoudre. Libre de tout engagement politique et membre d’aucun parti, ma rencontre avec Hervé Gerbi m’a convaincu qu’une nouvelle voie est possible autour d’un socle de valeurs et convictions communes. C’est pour cette raison que j’ai décidé de le soutenir et de lui apporter mon aide pour qu’il remporte les prochaines élections législatives. Comme député de la 1ère circonscription de l’Isère, j’ai la certitude qu’il apportera un nouvel espoir et agira avec énergie pour changer et rendre meilleure la vie de tous les citoyens. ❞

Cédric Vernoux

Les bénévoles

Les bénévoles

Et puis il y a cette vingtaine de bénévoles sans lesquels les convictions ne seraient pas défendues